te To Toe

 Styliste D'Ongles et Estheticienne   

Epilation

                                                                    Pincer à épiler

Convient uniquement pour les petites surfaces, comme les sourcils, mais est également utilisé pour "retoucher" après d'autres procédures. Il enlève les poils à la racine afin que les résultats sont durables. Poils sont retirés individuellement, de sorte qu'il est moins douloureux que la cire, mais cela prend beaucoup plus de temps car ils sont retirés individuellement. Un bon choix pour les personnes qui ne veulent enlever les poils à problème.

Epilation Au Fil (Enfilage)

Une ancienne technique indien de l'épilation du visage qui se répandit dans toute l'Asie, le Moyen-Orient et dans ces derniers temps en Europe où il est largement utilisé pour les sourcils. Un fil de coton mince est doublée, puis tordus. Il est ensuite roulée sur les zones de poils indésirables, plumer les cheveux au niveau du follicule.


Enfilage supprime les lignes de cheveux, plutôt que les poils individuels comme avec pince à épiler et il permet un contrôle plus précis dans l'élaboration de sourcils, est plus doux sur la peau et moins salissant que l'épilation. Surtout, il enlève la repousse qui est à peine fier de la peau, moins de croissance que toute autre méthode nécessite ..

Cire Tepide

Cire Chaude

Cette méthode d'épilation enlève les cheveux de la racine par l'application de la cire chaude qui est ensuite éliminé à l'aide de bandes de matériau. Résultats durer plus longtemps, 2-6 semaines. Convient pour n'importe quelle partie du corps, petit ou grand.

C'est bon pour les régions plus petites, ou plus sensible que la cire est appliquée seulement dans de petites zones. Il n'y a pas de bandes et c'est moins salissant.

Coming Soon

Bronzage. Aimeriez-vous pour compléter votre look avec un spray tan effet naturel? Avec un véritable intérêt montré par les clients que je pourrais offrir ce traitement bientôt. S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous êtes intéressé.